Branding & Webdesign

Les experts Synerwin ont accompagné des centaines de e-commerçants dans la création de leur site e-commerce.

Confiez la réalisation de votre branding et webdesign au studio graphique Synerwin. 

Vous souhaitez : 

– Créer et mettre en place votre identité visuelle

– Transmettre vos valeurs à travers de votre image de marque

– Améliorer l’expérience utilisateur de votre site e-commerce

– Optimiser l’ergonomie

– Donner de la valeur ajoutée 

Direction artistique et Conseils

 

AVOIR ET DONNER DU SENS.

 

C’est avec une « vision globale de votre communication » afin de « penser » chaque support de communication que nous prenons en main votre projet de A à Z. Nous créons des images qui captivent le public, transmettent vos valeurs, votre message.

Le branding et son importance

Le Branding ou « image de marque » c’est beaucoup plus que d’avoir un logo bleu pour le domaine « informatique ». C’est établir un lien fort avec votre cible en vous accaparant les codes et langages de votre cible.

Communication

Composante incontournable de notre quotidien, la communication visuelle fait appel à des compétences techniques qui donnent du sens à votre projet.

Ce que comporte la création de votre branding

Etude de votre marque

Tout d’abord, noud étudions le passif de votre marque, d’où elle vient, quels sont ses points forts et valeurs, comment est-elle perçue.

Etude de votre marché

En suite, c’est votre cible et vos concurrents qui nous intéressent. Leur univers visuel, leurs valeurs et leurs partis pris.

Compréhension de vos valeurs

Nos définissons ensemble les valeurs de votre entreprise que doit pecevoir votre cible, et définissons ce qui doit être mis en place ou non en vue de la bonne réception du message.

Création du vecteur de votre message

A travers votre logo, votre charte graphique, votre message et tous les outils de communication marketing que vous pouvez imaginer, nous mettons en place un lien fort avec votre clientèle.

Webdesign et ergonomie

Optimiser l’expérience client et le parcours d’achat.

Une excellente conception du design et de la navigation est fondamentale pour tous les sites e-Commerce. Les clients doivent pouvoir naviguer facilement et trouver (avec le moins de clics possible) la réponse à leurs attentes.

Un client qui vit une expérience d’achat parfaite de A à Z (donc de la découverte de la marque/boutique à la réception et l’ouverture de son colis) se souviendra de vous et sera beaucoup plus susceptible de revenir et d’acheter de nouveau.

Il est peu probable que vous retourniez dans un magasin si votre expérience a été pénible et si vous avez eu du mal à trouver les articles que vous cherchez. Il en va de même avec une boutique en ligne, une expérience utilisateur de haute qualité permet aux consommateurs de vivre un processus d’achat en douceur. 

Vous augmenterez statistiquement vos ventes via une démarche ergonomique centrée sur VOTRE utilisateur.

 

 

Maquette graphiques

Après la réception et la retransmission de vos besoins et des attentes de vos clients, nous vous proposerons toujours une étape de maquette et/ou de wireframe afin de définir parfaitement le projet.

Standards e-Commerce

Depuis maintenant plus de 12 ans, nous avons accompagné des centaines d’e-Commerçants de tous niveaux. Quel que soit votre positionnement, les standards e-Commerce sont les mêmes pour les grands comme pour les petits.

Parcours client orienté conversion

Notre démarche est toujours basée sur la conversion et l’accompagnement du client final jusqu’à la validation de commande, et bien après …

Emailling et communication client

Nous parlons toujours de projet global, en effet, que cela soit une création ou une migration, votre business ne s’arrête pas au design. Il est vital de mettre en place les outils pour améliorer votre relation client.

Outils de création et conception utilisés lors de votre projet :

3 + 7 =