Formation & Support

Bénéficiez d’un support Premium

Parceque nous connaissons vos problématiques, nous pensons que le support est l’un des services les plus importants pour votre activité. Nos équipes se relaient pour vous proposer un service support 24/24 et 7/7.

Formez vos équipes

En physique ou à distance nous nous adaptons pour former vos équipes aussi bien sur votre solution e-commerce que sur les outils nécessaires au développement de votre activité.

Pourquoi le support et la formation sont importants :

Imaginez que l’un des moyens de paiement de votre site ne fonctionnent plus, ou que le bouton « ajouter au panier » ne soit plus fonctionnel. Chaque minute qui passe vous fait perdre un peu plus de CA.

Il est donc essentiel d’être accompagné au quotidien sur l’utilisation de votre solution e-commerce. Le service support est généralement celui qui dispensera de la formation. L’ensemble des outils digitaux que nous utilisons au quotidien demandent de se former constamment.

Nos équipes d’experts sont là pour vous accompagner dans la prise en main d’outils puissants qui pourront vous faire gagner temps et vous libérer pour les tâches qui créent de la valeur.

Notre périmètre d’intervention

Support premium

Nous proposons un support 24/24 et 7/7 via un outil dédié. Nous sommes à vos côtés dans la gestion quotidienne de votre site e-commerce. 

Formation e-Commerce

Nous sommes experts Oxatis, Shopify, Bigcommerce et WordPress. Nous formons vos équipes dans l’utilisation des solutions e-commerce.

 

Formation SEO

Nous formons vos équipes pour devenir autonome dans l’optimisation de votre SEO.

 

Formation outils d’automatisation

Il n’est plus nécessaire d’être développeur pour mettre en place des actions qui vous feront gagner beaucoup de temps dans la gestion quotidienne de votre site. Nos équipes vous forment sur des outils tels que Zapier, Integromat, Airtable etc..

 

Outils utilisés pour le support et la formation :

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