Secteur : Équipement pour le jardin
Solution : Oxatis
LaBêche.com, un site en pleine croissance
CONTEXTE : Nicolas, propriétaire de LaBeche.com, souhaitait développer la visibilité de son site en référencement naturel (SEO) et améliorer la rentabilité des campagnes publicitaires (SEA).
- Augmentation du nombre de commandes en 2021 35%
- Augmentation du CA en 2021 44%
Un travail remarquable et d’excellents résultats
Les Résultats
+35 % de commandes en un an,
+44 % de CA en cette dernière année,
Le retour sur investissement des campagnes publicitaires a doublé en deux ans !
Position 0, le top du référencement naturel
La position 0, c’est le positionnement absolu du SEO. Cette position n’existe que sur certains type de requêtes « comment… » par exemple.
La rédaction d’un contenu SEO riche sémantiquement et pertinent est la base pour bien référencer la page correspondante du site.
Vous souhaitez obtenir des position 0 ? Nous pouvons le faire !
Données Structurées, pour une visibilité accrue
Les données structurées sont un format normalisé permettant de fournir des informations sur une page web. Nous utilisons cette technique pour fournir un maximum d’information sur une thématique et gagner de la visibilité.
L’utilisation des données sturcturées vont de pair avec un contenu riche pour répondre à diverses questions que se posent les internautes.
Des campagnes publicitaires avec un ROI en hausse
Grâce à un pilotage avancé des campagnes publicitaires, le volume de commandes a augmenté, le panier moyen et le taux de conversion aussi. Grâce à un travail d’optimisation des campagnes et du site, le CA généré par les pubs a presque triplé en deux ans.
Un design simple et efficace
Le département design a fourni une solution clé en main comprenant une refonte graphique avec objectif de conversion, la réalisation de supports PRINT, la conception de landing page intégrant une amélioration de l’Ux et la conception de lettres d’informations.
Un système de Landing Page modulaire
Le département design a fourni une solution clé en main comprenant une refonte graphique avec objectif de conversion, la réalisation de supports PRINT, la conception de landing page intégrant une amélioration de l’Ux et la conception de lettres d’informations.
Un système d’emailling programmé à l’année et réutilisable dans le temps
Le département design a fourni une solution clé en main comprenant une refonte graphique avec objectif de conversion, la réalisation de supports PRINT, la conception de landing page intégrant une amélioration de l’Ux et la conception de lettres d’informations.
Un accompagnement haut de gamme.
Pour le marketing digital, nous sommes accompagnés sur l’optimisation du site, point de vue référencement naturel, sur l’expérience utilisateur et aussi dans les aspects publicitaires avec la gestion de nos campagnes Google Ads et Bing Ads. Nous avons une totale confiance en notre expert Julien qui a effectué un travail remarquable grâce auquel le trafic naturel du site a progressé en moyenne de plus de 30 % par an sur les 3 dernières années. Les campagnes publicitaires sont également plus rentables avec un retour sur investissement qui a progressé. Au global, le nombre de commande du site a progressé de plus de 35% et le CA de plus de 44 % cette dernière année.
Nicolas de LaBeche.com